Les prochaines dates des groupes

Bonjour,

Je vous, nous, souhaite des pensées qui nous transportent vers une abondante serenité, et des espaces destinés à des moments de bonheur.

j'en profite pour vous préciser les prochaines dates des groupes:

  • Hommes : 16 janvier 19H à la péniche
     
  • Femmes : 26 janvier nouvel endroit superbe je trouve
     

Adresse :    Maison de retraite Beaulieu

                     15 rue du Bon Pasteur

                    72100 Le Mans

Pouvoir et sexualité

Un groupe mensuel pour les Hommes et un autre pour les Femmes, puis un suivant  ou tout le monde pourra se réunir. J'ai pu remarquer que la parole surtout autour de la sexualité se veut plus libre ainsi. La sexualité est l'acte le plus ancien qui puisse être. La vie prend sa source dans ce moment intense qui se devrait le plus naturel .
 

La sexualité est parfaitement naturelle, mais n'est plus naturellement parfaite.

Incroyable non?

Réflections autour de l'hypnose

La première hypnose, on y est confronté lorsque l'on vient au monde. C'est l'hypnose de la vie. Elle est tout aussi focalisante que lorsque  dans l'ancienne hypnose le thérapeute nous demandait de fixer une bougie ou un pendule. L'enfant dans la totalité de l'amour, rempli de son énergie vitale, est émerveillé par la vie.

Hypnose négative pour accéder à une Hypnose positive

Ce n'est pas que la théorie du plus fort, que la conception de la lutte pour l'existence n'aient pas été une loi d'évolution - l'histoire nous le prouve aisément - mais il manque une autre vision et celle ci me semble fondamentale pour affirmer la fin du règne de la croyance "mort au plus faible" ou encore les enjeux de dualité réussite/échec, dominant/dominé.

De l'isolement à l'entraide

S'aider, mutuellement

 

"Je viens à toi, comme tu viens à moi". C'est essentiellement dans ce mouvement que le monde dans lequel nous vivons, ensemble, s'est créé. "J'existe parce que tu existes". C'est la définition même de l'existence. Exister, c'est être à l'extérieur, avec l'autre, et réciproquement.

Pages

S'abonner à Armelle Epineau RSS